Farfalla Vie de Femme Mousse lavante pour soins intimes 150 ml
17.90 CHF
Farfalla Vie de Femme Mousse lavante pour soins intimes
Nettoyage en douceur et protection
La mousse lavante de soins intimes Farfalla Frauenleben a été spécialement conçue pour un nettoyage doux et délicat de la zone intime. La formulation douce soutient le soin quotidien des peaux sensibles et assure une sensation de sécurité et de soin de la peau.
Avec un pH adapté de 4,2 à 4,4, la mousse lavante aide à protéger la flore intime naturelle et à soutenir l'équilibre des muqueuses sensibles.
L'acide lactique végétal nettoie en douceur et contribue à préserver l'équilibre naturel de la peau. En cas de rougeurs ou d'irritations, de précieux ingrédients comme l'hydrolat de camomille et de rose bio apaisent et équilibrent.
Les huiles essentielles de sauge sclarée et de lavande ont un effet régénérant, apaisant et harmonisant et soutiennent chaque jour une sensation de fraîcheur et de bien-être.
La texture mousse aérée permet un nettoyage particulièrement doux sans frottement et est idéale pour la toilette intime quotidienne. Le résultat est une peau intime apaisée, soignée et protégée avec une fraîcheur et un équilibre naturels.
Utilisation
Appliquer 2-3 pressions de pompe sur la paume de la main et nettoyer la muqueuse humidifiée extérieurement, bien rincer.
- Nettoyage en douceur de la zone intime
- pH de 4,2 à 4,4
- Protège la flore intime naturelle
- Hydrolat de camomille et de rose bio
AQUA, COCO-GLUCOSIDE, PENTYLENE GLYCOL, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER WATER*, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, GLYCERIN, SALVIA SCLAREA OIL*, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL*, LACTIC ACID, XANTHAN GUM, PARFUM (huiles essentielles naturelles), LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, LINALOOL**, LIMONENE**.
*certified organic, **part of natural essential oils
Fabricant :
Farfalla Essentials AG
Connexion