Shampooing reconstituant à l'Avoine Weleda 190 ml
11.10 CHF
Le shampooing restructurant à l'avoine nettoie en douceur, lisse la surface des cheveux et réduit la casse et les fourches, pour des cheveux beaux et souples. Grâce à l'huile de jojoba bio et aux extraits d'avoine et de sauge bio, il renforce les cheveux. L'arôme de la fève tonka, du mimosa et du bois de cèdre, qui rappelle la pâte d'amande, confère aux produits de soin à l'avoine un parfum fleuri et délicat.
Lorsque les cheveux sont secs et abîmés, la gaine protectrice est attaquée. Les propriétés protectrices, reconstituantes et structurantes de l'avoine favorisent la reconstruction d'une structure capillaire saine. Les cheveux retrouvent leur douceur et leur souplesse naturelles.
Application
Appliquer en massant sur les cheveux mouillés, rincer.
Conseil
Si vous utilisez des soins capillaires naturels pour la première fois, il est recommandé d'utiliser le shampooing restructurant à l'avoine en combinaison avec l'après-shampooing restructurant à l'avoine pour soutenir les cheveux après le lavage.
| Allergies et étiquettes: | bio, vegan |
|---|---|
| Propriétés de soin: | Fortifiant, Purifiant |
| Type de produit: | Cosmétiques naturels, Soins cheveux |
| Types de cheveux: | Cheveux normaux |
Eau (Aqua), Disodium Cocoyl Glutamate, Disodium Coco-Glucoside Citrate, Sodium Lauroyl Oat Amino Acids, Alcool, Glycérine, Gomme xanthane, Sucrose Laurate, Parfum (Parfum), Glyceryl Caprylate, Sodium PCA, Avena Sativa (Oat) Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract, Lactic Acid, Sodium Cocoyl Glutamate, PCA Glyceryl Oleate, Arginine, Protéine de blé hydrolysée, Sodium Phytate, Limonene, Linalool, Citronellol, Geraniol, Coumarin
à partir d'huiles essentielles naturelles et/ou d'extraits de plantes
Qualité biologique
Origine :
Suisse
Fabricant :
Weleda AG
Connexion